IA

Qlik étend sa bibliothèque de connecteurs

Le spécialiste de la visualisation des données va ajouter 100 connecteurs de plus en 2023 à destination de sa plate-forme Qlik Cloud Data Integration.

Les 100 nouveaux connecteurs s’ajoutent aux 250 déjà existants. Les connecteurs sont regroupés dans une nouvelle offre, Connector Factory, afin de répondre aux besoins en évolution constante des entreprises en matière d’analyse et d’intégration des données dans le cloud et de profiter de futurs enrichissements pour Qlik Cloud Data Integration.

Afin de faciliter leur travail, l’équipe de R&D dédiée de Connector Factory s’appuie sur une technologie exclusive qui permet de développer rapidement des connecteurs sur un large éventail de sources les plus utilisées et stratégiques en entreprise, via des API standard. La première livraison de nouveaux connecteurs pour Qlik Cloud Data Integration est attendue au cours des deux prochains trimestres. Elle prendra en charge une trentaine d’applications d’entreprise les plus répandues, notamment NetSuite, Workday, SAP SuccessFactors, Salesforce, Epic, Cerner, OSIsoft, ADP, SAP Ariba et HubSpot.