Atempo-Wooxo devient Atempo

Atempo annonce absorbé sa société sœur, Wooxo, afin de terminer la rationalisation des différentes structures du groupe et se poser en Europe comme le champion de la protection des données.

Secure-IC lève 20 millions d’euros

L’éditeur français spécialisé dans la sécurité des objets connectés et des systèmes embarqués annonce la levée de 20 millions d’euros, son tout premier tour de financement. Secure-IC s’oriente désormais vers une stratégie de croissance externe, fondée sur des acquisitions et sur son développement à l’international.

Google Cloud s’offre Siemplify

Pour renforcer Chronicle, le géant du cloud annonce le rachat de l’Israélien Siemplify, un fournisseur de SOAR (security orchestration, automation and response). Le montant de l’opération avoisinerait les 500 millions de dollars.

Acronis partenaire d’Exelerys

L’éditeur de solutions de sécurité s’allie avec EXELERYS, une start-up spécialisée dans la cybersécurité proposant des services de formation en entreprise, de consulting et d'éducation. La start-up sera chargée de former partenaires et utilisateurs en Europe à utiliser les solutions Acronis.