KAI lève 600 000 € pour sa solution de gestion de documents d’entreprise

KAI est une startup française qui développe une solution d’intelligence artificielle (IA) destinée aux entreprises. Sa technologie permet de détecter et de corriger les anomalies, obsolescences et incohérences dans des bases de données, puis de les exploiter ensuite grâce à l’IA générative.

Spécialisée dans l’IA générative, KAI a récemment bouclé un tour de table de 600 000 euros auprès du réseau de Business Angels Seed4Soft. La société propose une technologie d’analyse des documents d’entreprise reposant sur des algorithmes de graphes sémantiques neuronaux. Cette approche permet une indexation contextuelle et sémantique des documents, offrant ainsi aux entreprises la possibilité d’identifier et de corriger efficacement les incohérences et obsolescences dans leurs bases de données. Une fois mises à jour, ces données peuvent être exploitées en toute sécurité par l’IA générative.

La plateforme d’IA de KAI intègre également une fonctionnalité de recherche en langage naturel, capable de fournir des réponses contextualisées. Grâce à cette levée de fonds, KAI prévoit de renforcer ses équipes en recrutant des talents clés dans les domaines suivants : développement full stack, data science, customer success, business development et marketing.