Patrowl lève 11 M€ pour sa solution de sécurité offensive as-a-service
Patrowl propose une solution de sécurité offensive as-a-service qui vise à améliorer la gestion et la sécurisation de l'exposition de ses clients sur Internet.
Patrowl propose une solution de sécurité offensive as-a-service qui vise à améliorer la gestion et la sécurisation de l'exposition de ses clients sur Internet.
Le fournisseur de coffre-fort numérique compte renforcer ses équipes de vente et de développement et investir dans la R&D.
Le cofondateur de la messagerie cryptée Telegram avait été arrêté le samedi 24 août à l’aéroport du Bourget, dans le cadre d’une information judiciaire comportant pas moins de 12 chefs d’accusation.
L’Université Paris-Saclay a déposé plainte et travaille actuellement avec la Direction des systèmes d’information (DSI) et l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) afin de rétablir ses services. Pour l’heure, l’étendue de la cyberattaque n’est pas connue et l’on ignore si celle-ci a occasionné une fuite de données.
Le parquet de Paris a révélé la liste des chefs d’accusation retenus contre Pavel Durov, le fondateur et dirigeant de Telegram, interpellé à l’aéroport du Bourget, samedi 24 août. Il est notamment reproché à l’homme d’affaires de s’être rendu complice de différents crimes et délits, ainsi que d’association de malfaiteurs. Explications.
Au total, 141 incidents de cybersécurité ont été recensés par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Parmi eux, 22 ont été menés avec succès, mais ont eu un impact limité, selon l’agence.
En pourparlers avancés pour le rachat de Wiz, Google s’est vu cordialement éconduit par l’éditeur de solutions de cybersécurité de cloud computing, qui préfère se concentrer sur son introduction en bourse.
Six millions de données appartenant à des spectateurs ont été volées puis mises en vente sur le dark web.
Les mots de passe sont un calvaire pour les équipes de support informatique dans les entreprises, surtout les lundi matin ou au retour des congés des salariés et leur réinitialisation devient un coût qui ne se cache plus !
Le Bureau de l'Industrie et de la Sécurité (BIS) du Département du Commerce a annoncé l’interdiction pour Kaspersky et ses filiales de fournir des logiciels antivirus ainsi que des produits ou services de cybersécurité aux États-Unis et aux Américains. Kaspersky dénonce une décision politique.
Le fournisseur de services VPN, NordVPN, a indiqué mardi, compléter ses offres de cybersécurité avec des garanties d’assurance contre les risques cyber dans plusieurs pays européens, dont la France.
Un temps valorisée à 1 milliard de dollars, l'entreprise spécialisée dans la sécurité des API pourrait être vendue pour moitié moins.