L’intégration permet aux développeurs et aux entreprises de mieux gérer l’utilisation des modèles IA en matière de supply chain logicielle et de sécurité.
JFrog continue d’intégrer des outils IA à sa plateforme de gestion de la supply chain logicielle. L’éditeur adepte du concept de “Liquid Software” vient d’ajouter MLFlow, la plateforme open source initiée par Databricks aux intégrations de sa solution JFrog Artifactory. L’objectif est de permettre aux utilisateurs de créer, d’entraîner et de déployer plus facilement des modèles en apportant une attention particulière aux problématiques de sécurité, de gouvernance, de gestion des versions, de traçabilité et de fiabilité grâce à l’environnement d’analyse de JFrog.
En pratique, cette intégration permet aux ingénieurs en machine learning, et aux développeurs Python, Java et R d’utiliser Artifactory comme registre de modèles de référence. Les développeurs peuvent ainsi accéder en permanence aux modèles open source disponibles, tout en détectant simultanément les modèles malveillants et en veillant à la conformité des licences. La solution est également livrée avec les fonctionnalités de sécurité logicielle et d’analyse fournies par la plateforme JFrog pour éviter les risques au niveau des applications de machine learning.