La pépite française, spécialiste du covoiturage, annonce une levée de fonds de 110 millions d'euros à laquelle a participé la SNCF. La société ferroviaire entend s'associer plus étroitement avec la jeune pousse, qui négocie d'ailleurs le rachat de Ouibus, la filiale autocar mal en point de la SNCF.