Les offres Eset Protect MDR (PME) et Eset Protect MDR Ultimate (grands comptes) combinent les solutions de détection des menaces d’Eset au savoir-faire d’experts disponibles en continue.
Eset affine ses services de sécurité. Le spécialiste de la protection des points d’accès vient d’ajouter deux niveaux à son programme d’abonnement de MDR : Eset Protect MDR destiné aux petites et moyennes entreprises (PME) et Eset Protect MDR Ultimate pour les grandes entreprises. Basé sur le programme Eset Elite, ces abonnements combinent les solutions de détection des menaces d’Eset au savoir-faire d’experts disponibles en continue.
Eset Protect MDR englobe la sécurisation des terminaux, des e-mails et des applications cloud, la détection et la correction des vulnérabilités, ainsi que la surveillance, la recherche et la réponse aux menaces avancées. Cette solution vise à pallier la pénurie de compétences en cybersécurité et à garantir la conformité avec les normes d'assurance et les réglementations comme NIS2 ou SRI2 par exemple.
Eset Protect MDR Ultimate ajoute à cette base une protection proactive continue et une visibilité améliorée, assorties d'une chasse aux menaces personnalisée et d'une assistance à distance pour la réponse aux incidents de cybercriminalité. Ce service global est conçu pour soutenir les équipes SOC, en leur offrant un accès permanent à une expertise de haut niveau en analyse de menaces.