Disponible sur l’hyperviseur AHV, la plateforme DKP 2.7 donne aux clients de Nutanix une plus grande maîtrise de leurs environnements Kubernetes.
D2iQ passe dans le giron de Nutanix. Sa plateforme de gestion des environnement Kubernetes (DKP) va venir renforcer l'environnement cloud native du spécialiste des environnements cloud et hyperconvergés en matière de gestion automatisée, de dépannage. La disponibilité déjà effective de DKP 2.7 sur les environnements Nutanix apporte ainsi aux équipes Kubernetes et aux fournisseurs de services managés (MSP) une visibilité globale et une efficacité opérationnelle accrue, tout en permettant aux équipes DevOps de visualiser et de gérer les clusters de manière transparente.
“DKP 2.7 incarne la vision de Nutanix dans la facilitation de la gestion grâce à l’automatisation au sein d'une infrastructure intelligente avec de nombreuses fonctionnalités. L'ajout de DKP à la famille de produits Nutanix signifie que la société sera plus que jamais équipée pour remplir sa mission, étant de fournir à nos clients une plateforme multicloud ouverte et hybride avec des services de données riches pour exécuter des applications modernes et leurs données, et ce, n'importe où, ” a ainsi déclaré Thomas Cornelly, Senior Vice President of Product Management de Nutanix dans un billet de blog.
Pour l’instant, la plateforme DKP 2.7 est supportée sur l'hyperviseur AHV de Nutanix. D’autres intégrations entre DKP et l'écosystème plus large des produits de Nutanix Cloud Platform sont visiblement envisagées. En outre, DKP continue à être disponible en tant que produit autonome supporté sur une variété d'infrastructures hybrides et multiclouds.