L’éditeur de solutions analytiques collabore avec NordCloud, un intégrateur spécialisé dans le giron d’IBM, pour aider leurs clients européens à migrer leurs données sur site et leurs environnements analytiques vers la plateforme Teradata VantageCloud Analytics and Data.
Avec plus de 1000 dépliements en nuage, NordCloud est spécialisé de plus dans le développement d’applications, de services managés et de formation. L’entreprise est également triplement certifiée AWS, Microsoft Azure et Google Cloud. Teradata et Nordcloud seront ainsi en mesure d’accélérer les déploiements cloud, de répondre aux différentes attentes de leurs clients en matière de cloud et de permettre aux entreprises de tirer pleinement parti de la prochaine génération d’analyses avancées et d’IA dans le cloud.
Pour rappel Teradata VantageCloud est une plateforme complète d’analyse et de données dans le cloud, désormais dotée d’un déploiement cloud-native de nouvelle génération et de ClearScape Analytics, qui permet aux entreprises de résoudre rapidement des problèmes complexes grâce aux capacités d’IA/ML et aux opérations de Machine Learning.