KPC a pour ambition de développer ses activités dans le quart sud-est de la France en y établissant son second pôle Salesforce après celui de Paris.
KPC, cabinet aixois d’expertise en data, a acquis LYS Consulting, un cabinet lyonnais spécialisé dans Salesforce, connu pour être éditeur d’AppExchange CRM, une plateforme d'applications tierces de Salesforce, entreprise de premier plan dans le domaine des logiciels de gestion de la relation client (CRM). « Cette acquisition s'inscrit dans le plan stratégique de développement de KPC sur le marché Salesforce et renforce sa présence géographique dans le bassin lyonnais. En hypercroissance depuis 14 ans, KPC prévoit un chiffre d'affaires de 100 M€ à l'horizon 2026 », détaille un communiqué.
L’équipe Salesforce de KPC à Lyon compte désormais 20 personnes sur un total de 80 consultants. Tournée vers les secteurs du retail, du luxe et de l’industrie, LYS Consulting compte dans son portefeuille de gros acteurs comme WOJO (joint-venture entre Accor et Bouygues Immobilier), Aéroport Lyon, Bouygues Construction, Port de Barcelone, État du Delaware (USA) et Onefinestay (filiale d’Accor).