Odaseva entend élargir son offre de sécurité des données et de produits estampillés Zero Trust.
Connue pour s’être spécialisée dans la sécurisation des données des clients Salesforce, Odaseva a levé 54 millions de dollars en Série C, ont révélé nos confrères de TechCrunch. Le tour de table a été mené par Silver Lake Waterman, avec la participation d’investisseurs historiques F-Prime, Eight Roads et Serena Capital, et de nouveaux investisseurs, Eurazeo et Crescent Cove. Au total, l’entreprise aux 100 millions d’utilisateurs a levé 90 millions de dollars depuis sa création.
Ce nouveau tour de table « permettra de poursuivre la croissance, notamment en investissant davantage dans la sécurité des données et dans les offres de produits Zero Trust. » peut-on lire dans un communiqué.
Odaseva opère une plateforme de résilience des données adaptée aux cas d’usage et aux particularités de l’écosystème Salesforce. Elle fournit en outre des solutions de protection des données (sauvegarde et restauration, continuité pour les applications critiques), la sécurité des données en Zero Trust, et l’archivage, entre autres.