Atome passe dans le giron d’Artemys

Le groupe spécialisé dans les services IT se dote ainsi d’une expertise reconnue en matière d'ingénierie logicielle, de méthode agile, de DevOps ou de data pour compléter son portefeuille.

Atemys ajoute une nouvelle corde à son arc. Le groupe parisien spécialisé dans les services IT vient de mettre la main sur le cabinet de conseil Atome, basé à Levallois Perret. Spécialisé dans les questions de développement applicatif, le cabinet apporte à Artemys un solide savoir faire dans le domaine, une cinquantaine de salariés et 8,1 millions d’euros de chiffre d’affaires (2022) réalisés auprès de clients prestigieux dont Allianz, Axa, Engie, Orange, Safran ou encore L'Oréal. 

Les expertises d’Atome en matière de transformation des entreprises, de méthode agile, d'ingénierie logiciel, de DevOps ou de data vont venir compléter le vaste portefeuille d’Artemys. Les équipes du cabinet seront ainsi intégrées à l’activité Amontech, spécialisée dans le conseil en accompagnement digital, MOE et MOA. En 2023, Artemys comptait un effectif de 750 collaborateurs pour 77 M€ de chiffre d'affaires.