Lacework, le fournisseur de solutions de sécurité Cloud, annonce aujourd'hui l'acquisition de Soluble, une société de gestion de l'infrastructure cloud.
Soluble fournit des solutions de remédiation de l'infrastructure en tant que code (Infrastructure as Code, ou IaC) qui complète les mises à jour de la plate-forme Lacework pour aider les entreprises à intégrer leurs pratiques de sécurité dans leurs workflows de livraison de logiciels. Soluble aide les clients à détecter et corriger rapidement les erreurs de configuration et les violations de politiques dans leur IaC via Terraform, CloudFormation et Kubernetes. Grâce à l'analyse statique du code et à l'inspection des risques, impacts, coûts et politiques, Soluble découvre les problèmes et permet la remédiation.
Dans les mises à jour de Lacework figurent un scanner de vulnérabilité en ligne, un contrôleur d'admission Lacework pour Kubernetes qui aide les équipes de sécurité à s'assurer que chaque image de conteneur répond aux normes de sécurité avant d'être déployée, une nouvelle méthode de classement basée sur le risque pour comprendre le risque réel d'une vulnérabilité dans l'environnement spécifique à chaque client et la prise en charge de l'extended Berkeley Packet Filter (eBPF).