IA

Infosys et Meta collabore sur l’IA

L’ESN se rapproche de l’hyperscaler pour favoriser l'innovation en matière d'IA générative par le biais d'initiatives open-source.

En s'appuyant sur la pile technologique Llama de Meta, un ensemble de modèles de langage et d'outils open-source, Infosys souhaite participer aux progrès significatifs dans le domaine de l'IA et encourager l'innovation dans tous les secteurs d'activité. Pour accélérer l'adoption de la pile technologique Llama de Meta, Infosys a également dévoilé un centre d'excellence Meta axé sur l'accélération de l'intégration de l'IA en entreprise tout en soutenant les différentes communautés open-source. Ce centre permettra de constituer un vaste vivier de talents autour de Llama, de collaborer étroitement avec Meta à son adoption au sein des entreprises et de développer des cas d'usages spécifiques par industrie.

Infosys a été parmi les premiers à avoir adopté Llama, et partenaire de lancement des modèles Llama 3.1 et 3.2. En intégrant les modèles Llama à l'offre Infosys Topaz (un ensemble de services, de solutions et de plateformes axés sur l'IA et utilisant des technologies d'IA générative), Infosys concevra des solutions d'IA pour accélérer la croissance des entreprises dans le monde entier. Un exemple concret : un assistant d'édition de documents basé sur Llama permet de réviser les contrats plus rapidement et plus efficacement, réalisant des gains de productivité significatifs par rapport aux méthodes traditionnelles.