NTT Ltd annonce la nomination en France d’un responsable de ses activités cybersécurité, en la personne d’Amaury Ortega. Précédemment Cybersecurity Sales Specialist, il a par le passé occupé des fonctions équivalentes chez Capgemini.
NTT en France accélère ses efforts en matière de cybersécurité, à commencer par la nomination d’un patron pour cette ligne de métier. Cybersecurity Sales Specialist dans la branche française du groupe nippon depuis 2022, Amaury Ortega prend du galon et devient Manager Business Development Cybersecurity.
Ce diplômé en commerce de l’Université Paris Cité occupait précédemment, entre 2019 et 2022, un poste similaire chez Capgemini, après avoir occupé plusieurs postes dans la vente chez Eurostaff, Aircall ou encore Montreal Associates. A la tête de la BU Cybersécurité de NTT France, Amaury Ortega aura pour mission de structurer et de faire croître la stratégie de cybersécurité de la société, auorès de ses clients et de ses partenaires.
« Je suis ravi de relever ce nouveau challenge et remercie NTT Ltd. pour leur confiance. La cybersécurité est un investissement crucial pour les entreprises, en particulier suite à la recrudescence des cyberattaques lors de ces dernières années » explique-t-il. « Je suis déterminé à relever les défis à venir, saisir les opportunités de croissance et à travailler pour renforcer notre position en tant qu'acteur majeur de ce secteur »