L’éditeur d’une plate-forme d’intégration dans le giron de Dell va acquérir Unifi Software, un spécialiste du catalogue et de la préparation des données.
Aucun détail n’a été donné sur la transaction si ce n’est un accord définitif d’acquisition par Boomi de Unifi Software. Les outils de découverte, de catalogue et de préparation d’Unifi Software vont rejoindre la plate-forme de gestion des données et d’intégration de Boomi en apportant des self-services autour des fonctionnalités d’Unifi Software.
Par l’intelligence artificielle, Unifi Software permet de prédire le contexte de la donnée pour savoir où elle réside, comprendre sa structure, son sens, pour apporter un haut niveau de confiance dans la qualité des données afin d'aider les utilisateurs à les intégrer dans un data lake, une application métier ou des projets analytiques et d’intelligence artificielle.
Unifi Software est basé à San Mateo dans la Silicon Valley en Californie et détient un centre de développement à Bangalore en Inde.
La société avait levé 45 M$ en trois tours de financement. La transaction devrait se conclure rapidement après avoir franchi les différentes étapes réglementaires.