MyReport passe son offre en mode SaaS

Dès juillet 2024, l’éditeur français de solutions de BI proposera progressivement diverses solutions en mode SaaS avec pour objectif que toute son offre soit disponible sous ce mode à l’horizon 2025. 


MyReport passe enfin au SaaS. L’éditeur français de solutions de BI qui ne proposait jusqu’à présent que ses offres via un mode de licence et une installation sur site annonce l’arrivée dès cet été d’une version cloud de ses solutions. Cette évolution doit notamment apporter aux utilisateurs, notamment les PME, une plus grande simplicité d’acquisition et d’utilisation. L’offre MyReport SaaS sera disponible à partir de juillet 2024.

Si depuis juillet 2023, MyReport propose déjà, via son offre d’extension, des tableaux de bord métier packagés qui se lient aux logiciels majeurs du marché (Sage, Lucca, EBP, Divalto…), l’arrivée de l’offre SaaS va d’accélérer sur sa volonté de proposer une approche clé en main. Elle intègre ainsi une offre de tableaux de bord pré-paramétrés, qui sera suivie au second semestre d’une vague de personnalisation. Par la suite, en 2025, MyReport proposera l’ensemble des modules de son progiciel pour déployer des projets d’analyses de données, de reporting ou de  datavisualisation en SaaS.