Le fournisseur de solutions de continuité et d’infrastructures numériques dévoile un nouvel outil conçu pour transformer et simplifier la configuration des data centers modulaires préfabriqués (PFM).
La solution relève les défis de la planification initiale et fournit une proposition de solutions basée sur les données du client qui peut être utile à la fois aux parties prenantes techniques et non techniques. Les utilisateurs peuvent rapidement concevoir des data centers tout-en-un d'une puissance maximale de 200 kW sans aucune connaissance technique. L'outil ne nécessite aucune connexion ni téléchargement de logiciel.
Les data centers configurés dans l'application sont adaptés aux besoins spécifiques et à la situation géographique de chaque utilisateur. En intégrant des données telles que l'emplacement du site, les données météorologiques pour un dimensionnement précis de l'équipement de refroidissement, les exigences en matière de charge informatique, les spécifications des armoires, les considérations liées à l’alimentation de secours par batterie et les préférences en matière de topologie électrique, l'application permet une personnalisation et une planification de la redondance optimales.
Par des visualisations 2D et 3D, les utilisateurs peuvent enregistrer des configurations pour les consulter ultérieurement et les modifier rapidement, accéder à la documentation technique essentielle et communiquer directement avec les experts de Vertiv tout au long du processus.