NaaS Multi Cloud Management doit permettre aux utilisateurs d’avoir une vision globale et unifiée de leurs applications et des performances réseaux à travers tous les environnements.
Verizon Business s’attaque à la gestion des applications multicloud. La branche business de l’opérateur vient d’ajouter à sa solution de Network-as-a-Service (NaaS) globale un nouveau service capable de contrôler et gérer la connectivité des composants des applications et de l’architecture du réseau dans tout type d’environnement cloud (public, privé et hybride). Cloud Management, c’est son nom, apporte ainsi une visibilité globale et unifiée de l’ensemble des performances du réseau et des applications cloud à travers une interface unique.
En normalisant la connectivité des différentes charges de travail et en apportant une procédure uniforme pour les protocoles de sécurité, la gouvernance et les configurations, NaaS Cloud Management doit consolider les processus de mise en réseau multicloud. Avec cette offre, Verizon essaie donc d’apporter une réponse aux problématiques induites par ce mode déploiement telles que la connexion des charges de travail à travers les différents environnements cloud ou la standardisation des procédures de sécurité.