L’ESN spécialisée dans la cybersécurité et les services technologiques a remporté un appel d’offres d’EDF pour assurer la formation des agents.
Numeryx a remporté les lots 1 et 2 d’une appel d’offres d’EDF pour bénéficier de formations avancées dans le domaine de la cybersécurité. Les prestations délivrées seront assurées par Numeryx Université, l'organisme de formation du groupe Numeryx. Le groupe EDF a initié un ambitieux programme de professionnalisation de ses experts cyber, avec pour objectif de renforcer durablement ses défenses et son expertise interne. Dans ce contexte, EDF fait confiance à Numeryx et à son groupement – composé des entreprises @ACG Cybersécurité et @Sciado Partner – pour accompagner la montée en compétence de ses équipes en cybersécurité.
Le programme comprend des formations avancées en présentiel et à distance, la mise à disposition de modules e-learning disponibles 24/7 sur une plateforme LMS, sans intervenant et un parcours hybride et sur mesure, construits autour des réalités opérationnelles des métiers.
Avec un catalogue de plus de 156 formations spécialisées en cybersécurité, Numeryx Université forme chaque année des professionnels issus d'environnements critiques : entreprises du CAC 40, ministères, OIV, OSE, collectivités et structures sensibles.

