L’éditeur de solutions de sécurisation des échanges vocaux s’allie avec Five9, un fournisseur de solutions de centers de contacts dans le Cloud.
Dans le cadre de ce partenariat, les offres de Pindrop seront désormais disponibles sur la marketplace Five9 CX : Pindrop Protect, Pindrop Passport et la technologie VeriCall. Les clients de Five9 peuvent désormais bénéficier de l'analyse de risque en temps réel de Pindrop Protect sur les appels entrants des clients, de la surveillance du serveur vocal interactif (SVI) et de l'analyse intelligente de la fraude pour fournir des mises à jour du risque en temps réel et indiquer efficacement les comptes à risque. Pour l'authentification, Pindrop Passport contribue à améliorer l'expérience client grâce à une identification vocale passive accessible et efficace, tandis que VeriCall analyse les métadonnées des appels avec l'apprentissage automatique pour vérifier si un appel provient de l'appareil auquel appartient le numéro. Cela permet une authentification progressive pour les clients (comme la suppression des questions de sécurité basées sur la connaissance) tout en détectant l'usurpation d'appel pour aider à se protéger contre les acteurs de la cyber menace.
Ce partenariat intervient alors que le secteur des centres d'appels est aux prises avec deux défis majeurs. D'une part, les tentatives de fraude et de cybercriminalité qui continuent d'augmenter d'une année sur l'autre ; et d'autre part, le fait que les centres d'appels doivent faire face à un trafic accru d'utilisateurs : une menace pour la qualité de l'expérience client dans l'ensemble du secteur.