Les salons professionnels IT de mars avaient été reportés à mai puis à septembre. La hausse des cas positifs dans les grandes villes contraint à annuler des événements grand format prévus en novembre tels que Cloud Expo Europe Paris.
Comme on le redoutait depuis déjà quelques jours l'événement Cloud Expo Europe qui devait se tenir les 17 et 18 novembre prochain à Paris, Porte de Versailles, est annulé. Nouveau rendez-vous : les 23 et 24 novembre 2021 également à Paris Expo.
La jauge passe à 1000 en zone rouge renforcée
La pandémie de Covid19 progresse en France particulièrement dans les grandes métropoles qui sont pour la plupart en zones rouges renforcées. C'est le cas de Paris où comme dans les autres grandes villes la limite fixée pour les événements majeurs passe de 5000 à 1000 personnes.
L'organisateur de Cloud Expo Europe Paris, CloserStill, a pris acte des dernières décisions gouvernementales.
« Suite aux retours de nos exposants et partenaires de l'industrie et à la lumière des évolutions imprévisibles liées à la pandémie du coronavirus nous avons décidé de reporter Cloud Expo Europe Paris 2020.
Cloud Expo Europe Paris se tiendra désormais les 23-24 novembre 2021 à Paris Porte de Versailles.
Notre expertise consiste à réunir l’industrie, un public d'acheteurs et de fournisseurs et nos données ont démontré qu'il y avait trop d'obstacles pour pouvoir le faire efficacement en novembre et ainsi délivrer un événement de haute qualité pour l’ensemble des acteurs présents.
Nous sommes convaincus qu'un rassemblement physique de l’industrie, synonyme d’échanges, d’opportunités et de partages sera plus que jamais demandé et nécessaire dans le sillage de cette crise sanitaire. »