La start-up parisienne qui développe une plateforme de gestion automatisée de la prospection commerciale porte ainsi à 15,4 millions le total des sommes levées et annonce la fin de sa bêta.
Zeliq réalise un deuxième tour de table en seed à près de 10 millions de dollars. La start-up parisienne qui développe une plateforme de gestion automatisée de la prospection commerciale a bouclé cette opération auprès de d’Exor Ventures, connue pour ses investissements dans Qonto et Alan. La levée est également soutenue par Resonance VC, qui avait déjà investi lors du premier tour de table en pre-seed. Un an après sa première levée de fonds et seulement 6 mois après sa version beta, Zeliq comptabilise un financement total de 15,4 millions de dollars.
La plateforme Zeliq héberge l'ensemble des outils de vente sur une seule plateforme (identification des prospects enrichissement des données, et prospection multicanale) pour simplifier les démarches de commerciaux. Après 6 mois de beta testing Zeliq lance officiellement la plateforme.Sur ces derniers mois, la plateforme a comptabilisé plus de 1 million d’actions par mois.