La société sise à Bourg-en-Bresse annonce avoir levé 24 millions d’euros auprès de PSG Equity. La société, qui compte 10 000 entreprises clientes, entend accélérer son développement en Europe et aux Etats-Unis.
Né en 2015, N2F édite une solution de gestion des dépenses professionnelles. Laquelle a été largement adoptée puisque, huit ans après sa création, plus de 10 000 entreprises dans plus de 86 pays l’utilisent. Sa clientèle compte essentiellement des PME et des ETI, mais aussi une poignée de grands comptes, à l’instar d’Iliad.
La jeune société fournit ainsi un outil de numérisation intelligente, une application mobile web, un système d'archivage numérique, des fonctions anti-fraude et une compatibilité avec la quasi totalité des logiciels de comptabilité du marché. S’y ajoutent des fonctionnalités de niche telles que la gestion simplifiée des indemnités kilométriques et la gestion complète des indemnités journalières ou encore la conversion automatique selon le taux de change de référence.
200 recrutements
N2F annonce une levée de fonds de 24 millions d’euros, abondées par le fonds PSG Equity. Forte de cet argent frais, l’entreprise prévoit 200 recrutements sur les cinq prochaines années, ainsi que l’accélération de son développement sur les marché européen etnord-américain.
« Ce partenariat avec PSG marque le début d'une nouvelle phase de croissance pour notre entreprise, et confirme à la fois la pertinence de nos solutions et notre position stratégique » souligne Nicolas Dubouloz, PDG et cofondateur de N2J. « Nous sommes ravis d'avoir à nos côtés un expert du marché européen du SaaS BtoB. Nous partageons les mêmes valeurs et aspirons à développer l'entreprise en ayant à cœur la satisfaction des clients et le bien-être des employés ».