Tenable a signé un protocole d’accord en vue de la reprise de Bit Discovery, un éditeur proposant une solution de gestion de la surface d’attaque externe et interne.
Après la conclusion de l'accord, Tenable exploitera les solutions de Bit Discovery dans l'ensemble de son portefeuille - de la gestion des vulnérabilités d'entreprise (VM) à Nessus, du cloud à la technologie opérationnelle (OT) et à l'identité. Une fois intégrées, les clients auront la possibilité d'évaluer la posture de sécurité de l'ensemble de leur surface d'attaque et de comprendre chacune d'entre elles dans le contexte d'un chemin d'attaque qui pourrait exister depuis les systèmes externes jusqu'aux actifs critiques.
Selon les termes de l'accord, Tenable va acquérir Bit Discovery pour un prix d'achat total de 44,5 millions de dollars en cash, sous réserve des ajustements habituels du prix d'achat. L'acquisition devrait être conclue plus tard au cours du deuxième trimestre de 2022, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture habituelles.