Le spécialiste du stockage met à disposition les services de fichiers dédiés à sa gamme FlashArray.
Ce service de stockage permet aux organisations d'accéder à des services natifs en mode bloc et en mode fichier, à partir d’un ensemble unique et global de ressources de stockage. Pure assure ainsi la flexibilité et l’efficacité promises depuis longtemps par les baies de stockage unifiées en mode bloc et en mode fichier.
Pure Storage s’est attaché à réinventer une expérience utilisateur unifiée en proposant une architecture moderne, qui offre un stockage natif aussi bien en mode bloc qu’en mode fichier, des services de qualité, et qui n’est pas sujette aux restrictions des plateformes existantes.
Avec cette nouveauté, Pure Storage propose un pool de stockage global et flexible, qui élimine la complexité associée à la croissance des données sur les baies unifiées traditionnelles tout en éliminant les tâches de gestion multicouche requises sur les plateformes traditionnelles, donnant ainsi aux administrateurs une capacité de gestion précise du service de stockage qu’ils souhaitent déployer et contrôler. La solution intègre de bout en bout le « VM-Aware Storage » pur les machines virtuelles. Les administrateurs sont en mesure de gérer ces dernières en natif sur FlashArray, dans tous leurs aspects : statistiques, snapshots, quotas et règles. L’ensemble des usages sont pris en charge y compris VMware et les « datastores » NFS, les répertoires et profils utilisateurs, les référentiels de contenu, la protection des données et la sauvegarde.